entete-rencontre-guadeloupe


Les qualités et les défauts des célibataires


Smart, sexy – les seules qualités recherchées chez les hommes avec l’intelligence. Et pourtant, ces qualités peuvent se révéler parfois néfastes dans une recherche de partenaire. En couple, on cherche que l’autre s’intéresse à nous, qu’il soit capable de rebondir sur tous les sujets qui nous intéresse. Cela passe par une bonne compréhension des sujets abordés.

D’ailleurs, selon une étude PARSHIP, 28% des célibataires interrogés en Allemagne indiquent qu’un(e) candidat(e) a peu chance si il(elle) n’a pas un niveau d’éducation minimum et qu’il(elle) ne s’intéresse pas sincèrement à eux.

Célibataire jaloux et possessif – à proscrire !
Étouffer un homme par amour, aucune chance ! Aimer son partenaire, c’est ce que tout célibataire recherche mais il ne faut pas que la relation amoureuse soit exclusive, qu’elle empêche des relations professionnelles, amicales, et des activités variées en dehors du couple.

«Le couple, précise Céline De Donno, Psychologue-Coach de PARSHIP.fr, ne représente pas la fusion de deux personnes, c’est l’Amour qui unit deux personnalités différentes et complémentaires, le couple formant le résultat de cet Amour.» Et si, finalement, le couple pouvait se résumer à 1+1= 3... «Il est essentiel, poursuit la Psychologue, que chacun préserve son jardin secret, en dehors de la bulle-couple, afin de ne pas se perdre dans un relation trop fusionnelle qui pourrait annihiler les centres d’intérêts individuels qui ont pourtant contribué à la naissance du sentiment amoureux.»

Source Parship Mag