-->
entete-rencontre-speeddating-Guadeloupe

Quelques conseils lors de vos rencontres


Conseil rencontre célibataire

  • Prenez soin de votre tenue vestimentaire sans vouloir trop en faire. Il y a une citation de David Swanson qui dit : Vous n'aurez jamais une deuxième chance de faire une première bonne impression.
    Le premier contact est souvent basé sur l’aspect visuel. Alors sans forcément être chic, mettez-vous à l’aise, à votre avantage et au naturel.

  • Soyez souriant, courtois, vous y êtes pour simplement passer un agréable moment en faisant de nouvelles connaissances. On se lache pour mieux communiquer. Il y a côté verbal, le gestuel, toute l’impression que vous dégagez. Vous vous en doutez, s'observer mutuellement fait parti du jeu de la séduction.

  • Ne vous mettez pas la pression, et rangez la timidité sur le pas de la porte. Toutes les personnes présentes sont là dans le même but : échanger, savoir si vous avez des points communs. Notre ambassadrice va se charger de détendre l'atmosphèrere.

  • Ne vous demandez si vous allez plaire ou pas. Tous les goûts sont dans la nature. Si ce n’est pour cette fois ce sera pour une autre. Il est souvent arrivé dans la vie de croiser plusieurs personnes avant trouver chaussure à son pied.

  • Concentrez-vous sur vos qualités pour augmenter votre confiance, et ne pas se sentir intimidé. A vous de rendre sensible votre interlocuteur(trice) à votre personne. La crainte se remarque assez facilement et ne donne pas l’envie d’en savoir plus sur vous. Vous avez certainement remarqué que les personnes confiantes ont tendance à rassurer et attirer leurs entourages.

  • Soyez sincère et ne cherchez pas à tricher avec vous-même et surtout avec l'Autre, en vous inventant une autre personnalité, une autre vie, de belles histoires, pour impressionner. A un moment ou un autre on s'en aperçoit. Pourquoi vouloir commencer une relation par un mensonge qui risque de vous nuire par la suite?

  • Vous avez chacun votre passé avec de belles et de moins bonnes expériences. Ne racontez pas en 10 minutes votre vie. Echangez tout en restant à l'écoute de l'autre, avec une petite part de mystère. Soyez attentif à votre interlocuteur pour rebondir plus facilement, vous aurez tout le temps de rentrer dans les détails si la personne souhaite vous revoir.

  • Il y a des sujets qui peuvent mettre mal à l'aise. Eviter de parler d'argent, d'aborder la politique ou la religion. Ne vous focalisez pas sur ce qu'il ou qu'elle fait. On a tendance à s'interroger sur les métiers respectifs ce qui ne détermine en rien la personnalité. Essayer donc de sortir de ce schéma classique et discuter plutôt de vos passions, des activités que vous aimez pratiquer, ou éventuellement de vos aspirations. Cela vous aidera à découvrir si certains points vous sont communs.

  • Si dès le début vous sentiez que la personne ne convient pas, ce n'est pas bien grave, le speeddating ne dure que 10 minutes. Vous allez de toutes les façons faire d'autres rencontres. Considérez cet instant comme un exercice enrichissant sur le plan personnel et professionnel, car il vous permet de vous présenter en un temps limité....
  • Karibdating ! une expérience à vivre.



Du réel dans un monde du virtuel

Sur votre écran vous ne savez pas vraiment qui se cache derrière un profil. Avec le Karibdating vous rencontrez physiquement et pouvez vous faire une réelle impréssion.

Solitude... je te quitte !

Ce n'est pas nouveau ! Hommes et Femmes se cherchent et ne sont pas fait pour vivre en solo. Si vous en avez marre de la solitude amoureuse, souhaitez vivre votre conte de fée.. Osez .

Prochains évènements
Event à venir !